Profiter d’une belle journée ensoleillée, dans un cadre calme et sympathique, c’est ce que je cherchais en cette fin de mois de septembre pour déjeuner avec une amie. Direction la Parenthèse verte, un restaurant bucolique à Louveciennes.
Un cadre verdoyant
Situé à Louveciennes, en plein cœur du parc des Granges du Barry, dans un cadre plein de charme, la Parenthèse verte offre une atmosphère chaleureuse et conviviale, propice aux repas intimes, aux fêtes familiales, amicales ou encore aux repas d’affaires.
L’établissement bénéficie d’une très belle terrasse et jouit d’un panorama exceptionnel.
Et dans l’assiette ?
Formule déjeuner, à la carte et brunch du dimanche s’offrent à vous. Les plats sont originaux et savoureux pour un très bon rapport qualité/prix.
Notre choix s’est porté sur des encornets farcis au chorizo sauce rougail et riz sauvage, médaillons de lotte et son crumble de légumes du soleil, pavlova aux fruits exotiques crème citronnée sorbet coco, sphère au chocolat noir et son cœur de mousse de caramel lacté. Des intitulés à mettre l’eau à la bouche, mais comme des photos valent mieux que de long discours…
Accueil, service et bon plan
L’accueil est vraiment sympathique. Les serveuses sont souriantes, de bons conseils et vous mettent à l’aise.
L’envie de tester tous les plats est forte et les yeux papillonnent aisément sur les assiettes des tables voisines. Les éléments sont réunis pour faire passer un moment très agréable.
Tous les dimanches la Parenthèse verte propose une formule brunch avec un buffet varié de 12h à 15h à déguster sur la terrasse lors des beaux jours.
42€ par adulte
Et 25.00€ pour les enfants jusqu’à 10 ans. Pour en savoir plus
Alors, si le cœur vous en dit voici l’adresse :
La Parenthèse verte, un restaurant bucolique
5 rue de la Princesse, 78430 Louveciennes
Instagram
Bon appétit !
LinV
2 Commentaires
la Fourmi Elé
12 octobre 2018 à 17 h 05 minSuper endroit ! J'ai eu la chance de le découvrir lors d'un repas de fête ! super pour laisser les enfants courir dans le jardin et profitez entre grand à table !!
Paris à l'ouest
14 octobre 2018 à 18 h 07 minSuper bon point pour les enfants. Tu as bien raison