Cap ou pas cap…. de faire une séance photo boudoir ?
Ha ha, on fait moins la maligne.
Faire une photo en petite tenue, pas toujours facile, facile.
Et si je vous disais que ça va vous faire un bien fou !
C’est quoi une photo boudoir ?
Une photo coquine et dénudée commandée par un vieux pervers pour sa jeune maîtresse … STOP, halte aux clichés, vous n’y êtes pas du tout.
Edith, notre photographe boudoir installée dans un discret appartement du Vésinet, est toute en douceur et prévenance. Une séance avec elle sera un de ces petits moments précieux que vous garderez en mémoire.
Voici sa définition : « La séance boudoir est un moment de plaisir rien que pour vous, un temps où on s’occupe de vous. C’est une belle expérience à s’offrir pour retrouver son image, la confiance en soi, le plaisir d’être une femme ».
Une photo boudoir, c’est comme un saut en parachute
Je sens que je vous fais peur avec cette métaphore qui m’a été confiée par Edith. Bien au contraire !
Imaginez que vous mourrez d’envie de faire un saut en parachute.
Vous mettez bien 6 mois à vous inscrire.
Le jour J, vous y allez le coeur dans les chaussettes.
Quand c’est fini, votre sourire banane reste accroché à vos lèvres toute la journée, vous avez adoré.
Edith m’a raconté que les femmes qui viennent la voir ont le même style de réaction.
Bon, je dois vous faire un aveu, ce n’est pas moi sur la première photo. Mon jour viendra, patience. En revanche, je fais toute confiance à mon amie qui m’en a parlé en me disant « j’ai adoré, vraiment ça fait un bien fou ».
Comment se déroule une séance chez Edith Boudoir ?
Tout en douceur, un moment de cocooning entre femmes, presque 4h qui vous sont entièrement dédiées.
On commence par le rituel de la mise en beauté. Edith travaille avec des maquilleuses et coiffeuses professionnelles. Ensuite, vient le temps des essayages. Bien-sûr, vous venez avec vos parures mais Edith a également un très joli stock dans lequel vous pourrez piocher guêpières et autres corsets qui ne font pas forcément partie de votre garde robe habituelle.
Ce qu’en disent celles qui ont osé ?
Aurore se découvre Femme et Belle :
« Un jour, une rencontre… Edith et ses photos Boudoir…
Me dévoiler, découvrir mon image, oser me regarder, Quel pas !!! Un pas de géant pour moi qui ne me suis jamais aimée.
Ce jour restera celui de ma renaissance… A travers l’oeil d’Edith, je me suis vu Femme. Quel choc !!! Une vraie femme sensuelle, voluptueuse et belle. Un sentiment jamais ressenti. »
Hélène se libère :
« Quelle émotion !!! c’est très beau, féminin, chic, pas vulgaire.
Moi aussi, j’ai ma super photo Aubade !
Sans le savoir, j’ai fait une séance de psychothérapie, pas besoin de médicaments pour se sentir mieux, faire ces photos m’a permis de me voir comme je suis une bonne fois pour toutes : une belle femme.
J’ai partagé avec Edith un moment hors du temps. Je garderai toujours dans mon coeur, dans mon corps l’effet libérateur d’Edith Boudoir ».
Avouez-le, vous aussi vous avez un, voire plusieurs complexes qui vous pourrissent bien la vie. Et si vous essayiez de leur dire au revoir tout en faisant de jolies photos ?
06 08 45 68 98
Alors ? Cap ou pas cap ?
Dites-le moi dans les commentaires ?
Catherine
2 Commentaires
Anonyme
9 mai 2016 à 23 h 13 minCaaaap! Ça a l'air extra… Une bonne expérience à faire avant de faire cours à des jeunes filles sur l'estime d'elles-mêmes et la beauté de la femme. Merci pour cet article!
Paris à l'ouest
10 mai 2016 à 9 h 25 minC'est aussi une bonne idée quand on change de corps à l'adolescence ou après une maternité et que l'on a du mal à se retrouver